Google intègre BlaBlaCar dans Google Maps

  • Source: : 7sur7.be | Le 22 août, 2017 à 13:08:30 | Lu 4260 fois | 1 Commentaires
content_image

Google en France

Les internautes qui planifient un trajet à l'aide de Google Maps, le service de cartographie de Google, sont dorénavant directement informés sur les possibilités de covoiturage. Le géant de l'internet a en effet conclu un partenariat avec l'entreprise française BlaBlaCar, rapportent mardi Het Laatste Nieuws et Le Soir. Google a confirmé l'information. BlaBlaCar est une application qui met en contact les voyageurs qui souhaitent covoiturer. Les passagers versent leur contribution aux frais du trajet à la plateforme, qui les reverse ensuite aux conducteurs. BlaBlaCar est disponible en Belgique depuis avril 2016 et, après un an, le cap d'un million de places réservées a été franchi.

Les longs trajets sont les plus populaires. La Belgique est l'un des premiers pays dans lequel l'application Google Maps intègre BlaBlaCar. D'autres pays suivront cette année. En collaborant avec Google Maps, BlaBlaCar espère améliorer sa visibilité. L'offre de l'application de covoiturage est ajoutée dans les options d'itinéraires en transports en commun, au même titre que l'offre de la Stib ou de la SNCB, par exemple.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Août, 2017 (08:34 AM) 0 FansN°: 1

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com